Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 14:20

  Belle peau brûlée par le soleil

je  rentre d'un grand voyage , où j'ai fait la connaissance de deux superbes créatures, oui j'exagère, mais de très peu, une quinqua et une trentenaire bien passée mais aucune ride ni bourrelets,  les seins rondes et fermes. Ce qui m'intrigue un peu quand même.


Elles tutoient les pilotes comme les stewards,  les hôtesses de l'air, ce qui me frappe surtout c'est leur gentillesse et leur sans gêne. Je suis timide je pense, elles m'aideront à draguer le plus coriace voyageur assis juste à côté d'elles. Car il semble qu'il est friand de belles femmes.


Après dix minutes de discussions avec elles,  je découvre que l'une d'entre elles fait le même voyage au moins deux fois par mois pour entretenir son entreprise. Non, je n'y pense pas, et vous ? Oui, elles gèrent une entreprise de cac 40, pas avec les mêmes activités mais le même chiffre d'affaires. Avez-vous trouvez son activité ? Non, elles vendent leur charme et leur corps à qui le veut. Ce n'est pas ce qui manque dans nos jours rappelent les duex nouvelles amies.


Bien sûr,  qu'elles n'ont  pas un jet privée mais c'est comme,  car elles ne paient , ni billets d'avion , ni  chambres d'hôtel, elles voyagent en compagnie des plus grands  du monde médiatique, politique, économiques et ainsi de suite. Ceux qui font la pluie et le beau temps, ceux qui gèrent l'économie mondiale, oui notre argent, notre contribution à l'économie, du Rmiste au grand patron.Elles ne louent mais sont propriétaires de leurs  superbes appartements  huppés  dans les quartiers chics de PARIS. Bon plan de Paris  m'annonce fièrement Jade. Elles sont presque la météo de la  mode parisienne, me chuchotte la concierge. Elles n'ont pas les huissiers de l'URSSAF au trousse, les impôts ? non je ne crois pas. Soyons plus discrète Maiya Kate vous êtes sur la bonne voie "très chère".


Intriguée par la splendide plastique  de la quinqua, j'essaie de m'incustrer et percer son secret : J'ai promis ne pas trahir son secret, jusqu'à ce qu'elle m'entraîne dans un grand palace où on s'appelle par le prénom, la carte bancaire n'a pas de limite. Tout est beau et parfait, un cils n'a pas droit de dépasser l'autre, les dents blanches, le ventre ultra plat, les fesses fermes et cambrées, la coiffure et la tenue sont choisies par une autre personne, tout ceci pour défendre la côte de son entreprise : oui, toutes,  elles gèrent, chacune à son niveau, une PMI,  une entreprise comme celles que nous  connaissons tous, ce n'est pas Google, Ni Facebook, Myspace non plus, Meetic, non elles peuvent mais trop compliquer pour le peu de temps qu'elles possèdent.


Du marketting, au propesct , jusqu'au service après vente. rien n'est laissé au hasard. C'est sur ce dernier point que je me suis retrouvée embarquée dans cette histoire. Oui avec le temps, l'abus de l'alcool, et autres excès, tout se dégringole, les traits, la poitrine, le ventre , même le vagin à force de sauter sur tout ce qui bouge perd sa fermeté sa splendeur, mais, mes  nouvelles copines se font  des soucis, mais elles ne peuvent pas parler de la localisation mais quoi que .  Elles  protègent  leur  capital  beauté. car il y a la relève, des jeunes filles venues de l'Est, du Sud et de l'Orient et d'Ailleurs. Sans rires...

Oui, elles cherchent à cacher les petits signes du temps, elles  ont pris deux semaines pour  voir l'un des  plus grand churigiens plastics  d'un pays loin d'ici, ni vue ni connue mais bien decidées de refaire surface avec une très bonne mine. Oui Jade est resplendissante je comprends un peu sa course à la beauté, à la séduction elle a promis aussi me mettre ses photos après la convalescence.

J'attends, mais en attendant qu'elles refassent surface, si tu as un corps parfait, je veux les faire une petite surprise à ma copine laisse moi  tes jolies photos je verrai sa tête au retour. Merci à toutes les contributions. Masculine ou feminine.

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés