Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 10:15

  femme romantique

Plus le temps passe ,  plus je vois comment l'être humain change de mentalité, de comportement, de raison , n'en parlons plus de sexualité.

J'ai rencontré ces derniers temps  où je passe la majeur partie  de ma solitude  non plus à jouer dans les casinos et à  rigoler avec les filles  dans les clubs , mais à scrupter le moindre geste, le moindre  signe de bonheur, de désespoir, de cri,  d'un appel, d'un clin d'oeil, ne serait-ce amical que je découvre ce que je ne voyait pas hier. Je retourne ma veste.

Oui , c'est vrai je constate que l'humain change  si brusquement que vous risquez de frotter les yeux en vous pinçant s'il s'agit d'un rêve. Je ne veux pas parler de la politique, non, je veux parler de la vie de tous les jours, je crois que je vais m'y habituer aussi, mon frère, a une famille mais je découvre qu'il aime aussi les hommes, je connais un curé qui a plus d'une cinquantaine d'enfants mais se trouve célibataire, j'ai regardé le Pape qui prône la chasteté au Brésil lors de son dernier voyage,  Dans la politique , non je n'en parlerai pas aujourd'hui....

Je pense à toutes les femmes, qu'un homme trouvait unique qui devient vieille vache (je n'ai rien contre les vaches)

ces hommes qui étaient gentils hier , et deviennent cons aujourd'hui, sans parler de la position qui nous envoyait illico hier au septième ciel devient naze aujourd'hui, n'en parlons pas de la petite robe,  de la jolie voiture, le must de téléphone, tv  et j'en passe, de la chaussure à  un objet que nous étions prêts à débourser des milliers de dollards hiers se retrouvent hasbeen aujourd'hui .

Y a t il un réponse à tous ces retournements des vestes ?

JE VOUS DEMANDE  ?

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés