Dimanche 25 décembre 7 25 /12 /Déc 21:57

Belle peau brûlée par le soleil

 

Hier soir, je suis passée vers la basilique, vers 16 heures, à l'heure où les touristes déambulent sur le parvis à la découverte de nos trésors visibles ou cachés. D'autres sont seulement là pour un plan sex à Paris, certains confient leur désirs à Dieu.
Bien sûr vous pouvez vous situer du côté où vous voulez.

Là je ne sais pas, mais de mon côté, je suis de l'autre côté où le diable tente, hameçonne ses proies sans pitié en priant aussi de rentrer brédouille, et Jésus me pardonnera.

Vous voulez la vérité ? je n'ai pas encore reussi mon coup car je suis encore attachée, impreignée de la bonne pratique de la réligion. Puis-je franchir le pas ce soir ? nul n'ignore, moi en premier, je fais marcher mon imagination afin de voir quel Diable pourrait m'inviter à un sex party après la messe ? quand soudain, je me rappelle de la dernière histoire cul loupé, à la veille de mes 20 ans.

Ce soir là, j'ai éssayé de perturber la prière  du soir de quelqu'un assis à côté de moi,  mignon sans plus , bandant j'imagine . Il arrive des moments où les gestes communient,  que tout le monde fait la même chose, en ce moment, j'ai eu la présence d'esprit de m'assoir à côté d'un petit homme un peu maigrichon, la cinquantaine à peine,  à la croyance prononcée.  Enfin je croyais, mais j'ai versé les armes quand j'ai effleuré son genoux par inadvertence, vous me croyez ? oui, tant mieu il a tenu ma main amoureusement et éssayer de la placée sur son sexe. Je n'ai pas apprécié le geste car je croyais être la seule à jouer à ce jeu au sein de l'église.Son sexe était pointé comme une épée !  depuis quand, je me demande ? j'imagine depuis son arrivée au sein de l'église.

Longtemps  pour voir où se trouvent les jolies filles naïves à croire à son stratagème, son sexe raide comme une épée en même temps il y avait un jeune couple sans scripule entrain de se caresser sous la lueur des bougies. Ce spectable me surprend et je suis plus receptive à ces effleurements, je ressens soudain une envie de me rapprocher un peu plus de mon voisin et de me laisser caresser par sa main devenue si douce qui devient un appel de son sexe qui devient trop grand pour son petit pantalon; je pense lui proposé le libérer de cet endroit si petit quand soudain l'esprit me revient. Je lui fait fais petit sourire, sans mot je me lève, mes bouts de seins sont aussi dures que son sexe, j'ai une chaleur invahissante au bas du ventre, incrédule...

Mais Dis... un peu de tenue.

 

Maiya Kate

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés