Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 21:01



je ne comprends pas le goût que nous avons tous de nous moquer de nos pratiques sexuelles: j'ai écouté hier le récit d'une dame qui a été surprise par sa copine : 
Nul n'ignore les nuits blanches passées avec une copine à parler de tout et de rien. Quelqu'un assis dans la pièce à côté se demanderait ce qu'elles puissent se raconter les bonnes femmes ?

Bien sûr, nous parlons de nos familles, nos maris, nos découvertes, nos vacances, nos tenues, nos régimes, et beaucoup d'autres choses plus importantes les une des autres comme le nouveau du service info, le nouveau venu ? qui couche avec qui ? comment il fait comment il ne fait pas ? qui s'habille mal ou qui se la joue grave bref les choses de la vie et pensez-vous que dans le monde feminin il n'y a que les célibataires ? dans les sites de rencontres  y a t-il que les célibataires ?

Si vous pensez oui , vous serez servi avec le récit d'une infidèle.

Depuis deux semaines, je ne tiens plus sur place, je suis attirée par un mec sur internet. Nous parlons de nous, de nos envies, de nos attentes, de nos désirs mais chacun essaie de cacher son jeu. Mais j'y suis à fond, je prépare tout ce qui est possible pour donner une chance à ce tas  de mensonges.

Pas facile de faire volte face, à ce stade. Pour un rendez-vous insoupçonnable, j'ai bidouillé un plan presque infaillible , un contrat d'en fer à plusieurs heures d'ici, je ne pourrai rentrer ce soir je crois que ça serait un peu dur mais je t'appelerai dis-je à mon mari... Internet favorise la débauche et les relations.

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés