Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 17:14

pretres

Ma Saintété, c'est par ce mot que je devrais commencer cette lettre mais je veux pour une fois être fidèle à moi , à ma pensée, à mon opinion.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre après quelques déceptions à la recherche d'un autre moi, avec mes copines du club feminin pour rattraper le temps passé à torcher à cuisiner sans la moindre reconnaissance. Pour une fois on s'est mise en grève " de femme au foyer et fidèle de surcoit". Oui nous ne voulons plus être le meuble du salon, ni aucune étiquette comme plusieurs de nos hommes politiques
Mais sur le site tu ne sais qui est de l'autre côté, donc il faut une carte de visite la notre et l'autre... c'est là où arrive le hic j'ai une copine au debut elle a mis son véritable nom enfin pas pour longtemps car elle a su pourquoi trouver un pseudo est préférable sur ces genres de milieux.

Si je veux écrire cette lettre à Benoît XVI c'est juste pour qu'il m'aide à retrouver mon âme et ma foi : sur les contacts reçus, le premier courrier est celui d'un prêtre au début je croyais à une histoire pour me faire marcher mais non, ce courageux monsieur se sent seul dans un petit village lui aussi la sollitude lui pèse "Dieu de dieu", je ne crois pas à mes oreilles, je ne le juge pas, dommage ça pouvait marcher, si je n'étais pas toujours dans mon stade critique : imaginez que je demande à ma copine Jade de m'accompagner à la cure ne riez pas avec son arsenal de sextoyes.J'attends encore un peu pour répondre à cette demande.

 

Maiya Kate

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : SEXE INCONGRU ET INAVOUABLE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés