Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 17:48

Belle peau brûlée par le soleil
Je suis bien fatiguée ce soir , mon mari est parti depuis deux jours rendre visite à sa petite maman qui n'a pas besoin de moi mais de mon mec, je suis triste mais pas pour longtemps.

Il est invité pour les interminables travaux de réfections dans sa maison de campagne pas très loin de tonton jaco. Je ne suis pas patiente et attendre gentiment mon petit chéri, mon cu ne supporte pas de longues journées d'inaction.

Ok ! je passerai voir ma copine  qui vit seule  pas loin d'ici me dit-il  à toi de voir  tu peux inviter  ta famille , pourquoi pas  un amant ? je pense.

L'occasion est trop belle pour être vrai, liberté, vengeance, et plaisir dans un seul week end ? je n'en reviens pas. Je comprends qu'il puisse agir comme moi, raison de plus faire mieu que lui : la balle est lancée !

Depuis un moment, j'ai plusieurs rendez-vous sur internet  que je n'ai pas eu l'occasion de conclure , il ne faut pas qu'il y ait bug ce soir. A moi le sexe sur les sites de rencontres.


Trente minutes après son départ, je me connecte sur mon site préféré, mais tous les poissons fuient la pêche aux gros peut-être ? ou tout simplement ce sont les petits mito mariés qui se passent pour  les célibataires, ce qu'ils ne sont pas ? Et ceux qui sont sur la liste d'attente ? pas grand dessein ? il me reste le plus audacieux, le plan d'attaque, je n'ai jamais dragué autant de mecs en si peu de temps, c'est fascinant, cette vie, je me rends compte, combien de personnes sont comme moi ce week end ? seule, la boule à la gorge,  je me  demande ?

Belle peau brûlée par le soleil

C'est fatiguant de se protéger derrière un écran et visiter tout ce monde en manque ou avide du sexe ! je n'en reviens pas le nombre de pénis,  vieux, jeunes, mous, longs, petits raides, petits mous, gros, que les hommes exhibent volontairement derrière leur webcam , toutes les caméras sont branchées,  sans savoir qui suis-je, ce que je recherche, ce que je veux, pourquoi je suis là, et tous prêts à cracher leur vénin, d'autres  jouissent  à la demande, ce qui m'étonne toujours, et plusieurs fois de suite s'il le faut ! étonnant. Nous ne buvons pas de la même eau je pense d'ailleurs, belle performance pour un monsieur d'un certain âge je crois qu'il m'a parlé de 65 ans .Oui ça existe les papies fan du cyber sexe. Je serais partie le retrouver s'il ne vivait pas à des milliers de kilomètres de Paris, très  loin de moi . Il se laisse désirer,  à dire qu'il sait comment faire désirer son sexe à une femme ? 
Belle peau brûlée par le soleil
Bel homme,  bien habillé au debut de la discussion, chemise cravate, il travaille tard dans son bureau, car les enfants envahissent le pc de la maison, veux-tu voir mon sexe ? me demande-til, oui bien sûr, je ne m'attendais pas à voir un si beau sexe d'une taille normale bien proportionné au debut de la discussion, puis petit à petit le mini sexe change de proportion en mini zob, petit à pétit j'assiste malgré moi à ce spectacle  même si j'aurais préferé être acteur.

Entre ses grandes mains, il tient  son énorme sexe, tout raide et acqueux et désirable. Petit à pétit, les gestes deviennent de plus en plus précis et évoquant, je ressens le souffle de mon cyber acteur, plus vite je pense car je suis aussi mouillée que lui, je ressens le désir m'envahir, je ne supporte plus voir cet homme gaspiller solitairement ce énorme pénis entre ses jolis doigts, dégoulinants, je ressens la chaleur envahir tout mon coeur, je me retiens me déshabiller devant cet bel inconnu, secrétement j'introduis le majeur, sous ma petie culotte trempée, et le majeur le suit subtimement, mon acteur ne parvient plus à se retenir, son sexe est de plus en plus énorme, se caresse d Belle peau brûlée par le soleil e plus en plus vite,  il se caresse et plus son gros zizi rempli le verre qu'il tient en main.

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés