Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 19:02

Belles filles au carré



Ce matin, je pars au bureau d'une humeur guillerette. J m'a appelé hier et m'attend chez elle en début d'après midi. Notre  liaison est des plus sporadiques, et nous ne nous sommes pas vus depuis plusieurs mois. Il faut dire que J est mariée,ce qui rend la situation délicate.
Son mari étant parti en voyage d'affaires à H.. pour la semaine, comme à son habitude, J n'a pas perdu de temps pour organiser une petite entrevue coquine.
Depuis hier soir je ne peux m'empêcher de penser à elle. J'ai d'ailleurs passé une nuit agitée, partagée entre le fantasme de cette future rencontre et les souvenirs de tous les moments agréables déjà passés ensemble.
Comme à chaque fois, je me demande ce que J fout avec un gars comme moi et ce qu'elle peut bien me trouver. Elle, une superbe femme, une petite quarantaine, toujours habillée dans des tenues très féminines chez les couturiers de renom, mettant en valeur ses courbes à faire pâlir les minettes de vingt ans. Lors de notre dernière coquinerie, elle portait ses cheveux blonds naturels légèrement ondulants mi-longs, comme lors de notre première rencontre...

 


Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés