Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 16:45




...Pour me narguer encore un peu plus, Sohane s'accroupit devant J, qui lui écarte légèrement l'entrecuisse. Les doigts de Sohane, puis sa bouche, répondent à l'invitation de J, qui ondule légèrement sa croupe au rythme des coups de langue.
Tant pis, je n'en veux plus devant ce spectacle, et je commence à me masturber, lentement dans un premeir temps, puis de plus en plus vite au fur et à mésure que l'ondulation de J s'accélère. Pendant plusieurs minutes, elles ne s'occupent plus du tout de ma présence, comme si je n'étais plus là, les doigts de Sohane fouillant J au plus profond, tandisque sa langue joue avec son bouton.
Je suis tellement  excité que je dois ralentir le rythme de ma masturbation,  pour ne pas déjà exploser. J  doit  s'en apercevoir car ses mains, dans la chevelure de la  métisse, lui imposent de ralentir son action, jusqu'à la cesser complètement. Les deux féline se tournent alors vers moi qui suis déjà en nage, le visage écarlate, mais pas de honte cette fois. Je suspends totalement mes mouvements également et J  la tigresse s'agenuoille pour effectuer le tour de la table, jusqu'à mon fauteuil, dans cette  position, la croupe en l'air et son regard malin planté dans le mien. Elle  descend alors mon caleçon et happe immédiatement mon sexe dans sa bouche, imprimant un  mouvement de va-et-vient de sa tçete et de sa main. Je lui caresse la joue et la nuque,  rejette la tête en arrière en prenant une grande bouffée d'oxygène.

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : des infidèles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés