Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 16:00

Belles filles au carré


Je te reconnais, petite salope, ne m'appelle plus mr, je je ne suis pas un Monsieur, mais Benji, appelle moi Benjamin si tu veux te moquer de moi !


Oui,  mon ami n'aime pas que je l'appelle monsieur, car il ne supporte pas que les inconnus l'appelle monsieur alors qu'il se sent plus  de plus en plus demoiselle, et moi, je connais son prénom actuellement , et je sais qu'il est... enfin bref, avec les gestes de vieilles bourgeoises mal baisées, ça y est, Jade et sa copine ne verront que du feu car Benji, est un très il faudra être aveugle pour ne pas être de mêche.

Benji, très beau garçon, la trentaine sonnante, boulot parfait, le savoir vivre, un parfait gentle man tout est parfait avec lui, élégant un peu perfectionniste, sur ses tenues,  sa façon d'être, un gendre parfait ou un mari parfait dira l'autre.

Je  ne fais pas allusion à Jade, très occupée  de son côté, à faire tout pour rester jeune. D'autres la confonde à une Cougar, mais une vraie cougar aime les plus jeunes garçons, mais ne traine pas beaucoup avec les jeunes demoiselles. Jade si...

J'attensds, un peu avant de prendre une décision. J'attends que Benji se calme, et je l'invite à l'heure du thé, pour m'aider à choisir l tenue car je suis de sortie ce soir. Oui à traîner avec Jade, on se sent pousser des ailes, et on se croit subitement très jolies. Mais il faut avoir le courage pour s'habiller comme Jade. Je pense que les conseils de Benji m'aideront mieux.

Ok, ma puce je suis ton "homme ". Voudrais-tu des affaires de moi ? non pas la peine, tu mets du 36 et moi du 40, bon, bon, j'apporterai ma trousse de maquillage, et quelques acceccoires. Comme quoi par exemple , mes colliers ou boucles d'oreilles, un sac de secours où tu peux tout trouver pour un rendez-vous galant. Comme quoi par exemple ? un sex toy, les préservatifs de toutes les couleurs et de tous les gouts. Je sursaute, car Benji s'éclate de rire et me dit innocement "Je peux venir au rendez-vous avec toi ? je réfléchis, un peu ? on verra mais soit prêt pour le thé. Tu ne seras pas deçu. Pas gentil, pourquoi garder secret le but de ce rendez-vous?

Je te dis à tout à l'heure Benji. ok chérie. Oh, dommage, qu'il soit gai, je pense intér
ieurement. Peut être il ne m'aurait pas  appelé ainsi . j'éclate de rires
... à mon tour .

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés