Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 00:05




Ma petite Carla,

j'ai esperé recevoir l'invitation pour ton mariage, mais je sais tu n'as pas osé avoir les fuites, je te comprends, mais j'avais espéré te voir te mariér en grande pompe comme Eva , dans une splendide tenue, invitez toutes les tops, hommes et femmes, aucun carton pour les hommes politiques en dehors de Nicolas qui reste encore potable malgré des longues années, la tête dedans.

Je suis contente que tu sois mariée encore plus à l'Elysée, je te fais une confidence, dans plusieurs chambres d'hôtels, où je suis passée, j'ai écouté ta chanson en boucle, ce n'était pas mon choix, enfin je l'écoutait malgré moi car je soupçonne que les mecs étaient avec la chanteuse pas avec moi.

Je sais, tu diras encore une jalouse, non je suis très fière que la première femme de mon pays soit un top, je vois déjà, les interminables rendez-vous des gnos-gnos vont demander au président pour avoir la chance de faire la bise à sa femme, ma fille m'a dit ce soir, Carla va s'ennuyer à la présidence, s'il arrive que tu trouves le temps long, viens faire un tour dans mon blog, et laisse moi tes états d'âme Madame la Présidente.

Je vous souhaite pleins de bonheurs et d'Amour pour votre nouvelle vie.

Maiya Kate

Par Maiya kate - Publié dans : ACTUALITES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés