Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 19:35

africaine-nude.jpg

Je viens de faire le tour du vocabulaire amoureux et sexuel. Je me surprend encore de voir qu'à cause de la sexualité certains d'entre nous, les Humains.  Faisons table rase à La vie et à L'amour.

Vous pensez peut-être avoir la maîtrise de la vie et du pouvoir,  de contrôler la vie, notre vie, quand soudain tout vous échappe comme l'air, comme la vie.Comme les bulles d'une bouteille de champagne.shtttttt.

Je ne pense pas à la mort mais à la vie, mais le coeur n'y est pas ou n'y est plus. La parole,  notre parole, le respect, notre respect, le respect de notre prochain, le respect des autres.Et cette violence perpétuelle, au détriment des enfants, des faibles, des minorités.

Mais je ne vais pas faire ici la morale mais je me dis que peut-être c'était une occasion d'en faire.

Je suis une jeune femme qui aime le sexe, mais pas par pulsion mais pour le confort de ma vie, pour la survie de  l'espèce humaine et, aussi pour la convivialité et le bonheur que cet acte nous procure tous peut-être ? je ne juge pas ceux qui volent la vie des autres, ceux qui violent , Que c'est beau la vie! mais pourquoi accepter la violence de notre conjoint, de notre partenaire ? et la souffrance ? faire  souffrir ? est-ce la but du sexe et de la sexualité ?

 

Nous pouvons et nous voulons vivre notre sexualité sans pression, sans remords, sans dégoûts, sans regret qu'on soit Noir, Blanc, Jaune, Rouge , Vert ou autre.

Pensez-vous qu'il soit logique d'expédier toute une vie familiale, politique ou social parcequ'on a pas pu ni voulu respecter ces petits critères du sexe ?

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés