Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 19:53

  Belle peau brûlée par le soleil

Une jeune dame, la trentaine à peine est en sanglots dans la rue de paris, au n° 13, ce lieu m'intrigue car je l'ai déjà vu sur facebook blog la semaine dernière, dans le cyber café du quartier, je recherche un ordinateur pas cher sur les differents sites, le premier ordinateur portable que je regarde, diffuse le blog gif de # Xgames de maiya kate à dire qu'on y trouve que le sex et les com à dire.

Mon  écran d'ordinateur est un peu usé mais ce qui n'empêche pas de regarder certains blogs sex comme aime dire Benji, jeune gay qui fait à lui tout seul les sites de rencontres du monde, de Paris à Tokyo, de Durban à #Dubaï, de#Newyork au # Qatar et de #Shangaï à #Rio. 

Mais depuis le viol de madame Perez, je m'inquiète pour un rien. Mais je m'arrête quand même voir cette personne toute effondrée sur la terasse, avec le technology news sur twitter search, car même nue, son mari n'a pas voulue voir son vagin rasé et propre, habillée en lingerie fine d'une grande marque de la mode parisienne, les chaussures de la femme, sont clinquantes; elle en possède une collection de chaussures femmes aussi grande que celle de #Céline Dion et #Madonna.

Ce n'est pas la première fois de l'entendre, la femme nue, ne veut pas obligatoirement dire femme à baiser ou baisante.Il faut bien la consoler, et lui redonner confiance en elle.

Quand soudain, une jeune fille, d'une pâleur impressionnante, ses longues jambes perchées sur des escarpins à la #Andriana Karembeu, nous avons l'impression de voir une fée, d'une beauté à couper le soufle à tout mec qui aime le sexe et le beau. Elle m'intrigue cette fille, elle a l'air curieuse aussi devant cette femme en sanglots et nue.Je lui demande si elle peut m'aider à consoler la pauvre qui devient de plus inconsolable

Elle nous revele que son mari ne veut plus d'elle ,comme une vieille lesbienne, elle laisse aparaître toute sa lingerie confortable et sexy.

Entendre le mot lesbienne me fait penser à une chose,accepter l'invitation de belle inconnue. Je  l'invite dans l'appart de la belle  qui habite le N° 15, elle ne se fait pas prier, nous suit en titubant et prête à tout pour ce matin. Géniallllllllllll, je pense, ça ne sera pas du temps perdu.

Je laisse tombe mon sac devant une multitude de photos des hommes nus, et les femmes accrochées sur les murs, la webcam ne s'arrête pas, soudain,  à peine dans l'appartement, le belle blonde se courbe pour m'aider, elle nous laisse voir sa jolie toison , une toison  bien fournie, qu'elle n'a pas touché depuis plus d'un an  oh mu god ! belle chatte, tchat me demande - t-elle?  ça doit être agréable  et marrant d'enfouir ma figure dedans et de chercher sa petite fente avec l'aide la voisine.

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés