Samedi 19 novembre 6 19 /11 /Nov 12:33

INDIGNE, INDIGNEE, tous indignés par le meutre d'un ange. Comment peut-on voler la vie à quelqu'un, à une personne qui represente la gentillesse et la pureté ?Agnès n'a pas connu le plaisir de l'amour ? De quel droit peut-on juste par son plaisir sexuel,personel  détruire le Bonheur d'une  autre ?

Indignés, oui je veux dire indigner par le meurtre d'Agnès, à 14 ans nous ne devons pas accepter voir mourrir sans pouvoir se défendre contre les diables..

Indignés, la peur, les cris, les supplices et le pardon qu'Agnès à pu demander à son bourreau , et qui ne l'a pas épargnée. Chère la vie !

Indignés par, la violence qui devient monotone, le scandale qui devient heroique, la violence qui devient un jeu.

Indigne par l'attirance des plus malins au détriments des plus faibles !

Indignée, oui je suis indignée par la perte d'Agnès, oui Angès est partie sans connaître tout ce que la communauté d'EROG apprécie.Indigne, la pratique brutale de cette sexualité.

Nous avons tous un souvenir de notre premier amour, déclaré ou pas. A 14 ans, nous regardons surtout des partenaires plus âgé(es) que nous, ou notre contraire. Mais Agnès  n'était pas  prête,pour goûter à la sexualité, à son 1er  flirt et, en a perdu SA VIE.

 A ce rythme où va le monde ? On se met à tuer  les gamines qui représentent l'avenir pour quelques secondes de jouissance, l'Humanité n'en a plus pour bien longtemps. C'EST LA FIN DU MONDE.

 

Je lui fait hommage ici. Blackette.png

Je dedie cet article  à toutes les femmes violées, aux hommes violés, je pense ici à Nafissatou Diallo la plus célèbre et à toutes celles qui le sont et j'espère que le Respect de la sexualité aidera au consentement de notre partenaire.

Par Maiya kate - Publié dans : ACTUALITES - Communauté : SEXE INCONGRU ET INAVOUABLE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés