Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 19:55

Belle peau brûlée par le soleil

Le temps passe, et les blessures restent. Je pense spécialement ce soir à Monsieur DSK qui est devenu dans un laps du temps,  du presidentiable au violeur ou au meurtrier .

La rencontre sexy dans des jeux vidéos, jouer aux chatons avec les filles du magazine seul dans plusieurs hôtels, n'est pas cadeau pour un Homme qui aime le sexe, des clahs sombrent qui anéantissent toute une vie et fait oublier toutes les rencontres, tous les services rendus, et comme la météo dans un side car en Afrique, d'un coup tout s'écrouleet c'est la catastrophe.

Comme tout le monde sait, la violence ne fait pas partie de notre communauté. La sexualité ne doit pas être une sorte de violence par la personne concernée ni par qui que se soit d'ailleurs. Nul ne sait des histoires dans les hôtels de paris. Ne cherchons pas.C'est une vie privée, respectons la.

Mais ce soir je veux changer le cap  et, demander à cet instanct de SAUVER DSK.

Oui, s'il a été  a été infidèle à sa femme,à sa famille,  à ses collègues, à ses amis, celà n'implique pas qu'il soit un meurtrier.

Je vois sa femme Anne SINCLAIR se battre toute seule, sans voir l'ombre des feministes ou  autre lobbie l'encourager ou l'aider. N'est-elle pas une femme aussi ? A la vue des infidèles, Anne SINCLAIR est une grande femme, digne de notre soutien

Et la vie, qu'en pensons nous ? qu'en pensez-vous ? il a violé peut-être une femme, mais il a payé très cher cette gâterie. Jouissance sur le col du chémisier de deux secondes va savoir ? 

Je ne vois personne penser que c'est cher payer une fellation de 2 mn chrono, d'un trait, il a tout perdu de toute son honneur et de sa vie.La vie remplie de ce vieux monsieur.

Quel homme bien en vie, ne tomberait pas sous le charme d'une telle créature  qui s'invite dans la chambre d'un vieil homme  sortant de son bain ?  même si ce n'est pas l'objet de ses misères. Je vous laisse juger et pensez que ça soit NAFISSATOU DIALLO.

L'infidelité c'est un état, peut être par instinct de survie, par ignorance , par curiosité, ou autre, n'importe, mais essayons de le comprendre et de le pardonné...

MERCI A TOUS LES INFIDELES.

Belle peau brûlée par le soleil

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés