Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 22:12

  belle toute nue Avant de partir ce matin, je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir car il est déjà parti avant l'arrivée de mon taxi.Je ressens encore sur mon corps les éfflures de son parfum, les griffures de nos ébats n'arrangent pas bien les choses, mon sexe et mon anus subissent encore les douleurs de frottements de ses va et vient de la nuit, tout mon corps garde un agréable souvenir qui ne m'ont pas quittées depuis notre dernier corps à corps.

Dans le taxi qui m'amène à l'aéroport, j'ai une envie soudaine, lui dire qu'il me manque, que son image devient de plus en plus flou, mais le simple effet d'entendre sa voix me met dans tous mes états, une chaleur inavouable glisse le long de mon corps, mes yeux voient son énorme sexe gorgé du sang et soif de mon sexe, le bout de mes seins se dressent comme les épines lipés par un envie du succion, je me sers de mon rouge à lèvre pour les grater afin de les calmer envue de tout cacher au taximan.

Soudain le telephone sonne et au bout du fil mon coeur arrête de battre, oh mon Dieu c'est lui, ce que je  doutais, je ne pourrais pas cacher mon excitation si je réponds, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie d'entendre sa voix, et de l'entendre dire ces mots qui m'ont coupé le souffle cette nuit " Helloooo baby,  Ze t'aime, huummm, Ze bande encore".

 

Maiya Kate

 

 

 

 


Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : SEXE INCONGRU ET INAVOUABLE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés