Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 11:15

  Belle peau brûlée par le soleil

Bien grave Docteur ?

vocifère Jade, j'ai été traitée de libertine par le curé ce matin à la messe du dimanche. Je veux bien comprendre, ce curé a-til une page sur  facebook ? écoute-til la musique sur deezer ?  a-til des blagues sur youtube ? je veux comprendre,  parceque je ne suis pas une libertine mais une jolie jeune fille qui aime la vie, les rencontres et le sexe,  le free sex avec qui je veux, ce qui est le contraire de libertinage.

Mais peut-être Monsieur le Curé voulait-il me dire quelque chose ? je suis partante pour les parties fines à la maison paroissiale, mais je n'ai jamais essayé dans une eglise, mais l'idée me titille.

Cette parole du curé, je me sens tentée, s'il lui arrive souvent d'organiser des soirées plus chaudes que la veillée de Noël , je suis de nature très curieuse, en ce qui concerne ma sexualité, des endroits. De cette idée, j'en tremble, oui

Je ressens un désir inavouable monté à un dégré minime mais existant, je ferme les yeux pour me retenir et chasser ces idées malsaines dans ce saint lieu. Je reviendrai à tête reposée dimanche prochain afin d'avoir une explication.

Je suis à la maison, mes idées cochonnes repartent de plus en plus belles, je revois tous ces beaux garçons qui s'invitent tous les jours sur le parvis de l'église, toutes ces femmes vierges, ces puceaux qui n'ont en tête que d'essayer de convaincre un autre à toucher son pénis ou son anus, le bout du seins.

vers vide

Personne ne l'avoue mais je pense que la plus part des ouailles prient que Dieu les aide à trouver un bon coup, d'autres à préserver le leur, certains vont jusqu'à avouer leur penchant pour tel ou tel sexe et même les deux. Je me griffe pour détourner mes idées vers monsieur le curé avec un certain charme, ce qui m'excite encore plus je l'avoue, je pense à DSK dans l'hôtel à Paris,ce qui me calme. LOL.

Mais Diable, où ai-je la tête ? sur facebook ? youtube, allez sur deezer ? c'est un prêtre tout de même. Zuut alors,  comment puis-je évaluer son charme sous cette soutane, lourde et rugueuse ? c'est une  longue et lourde robe qu'il n'enlève jamais. Subitement, une idée me fait frissonner, mais si j'aidais le curé à se déshabiller ? une idée encore loufoque, Dieu pardonne-moi !

Le prêtre, votre servant, pensez-vous souvent à son bien-être, Saint Père pardonez-moi, Monsieur l'Abbé, vit comme tout le monde, il rencontre tout le monde des recommandables et des non, à l'église comme à la cure il rencontre les divas comme les pinup. Comment fait-il pour ne pas succomber à la tentation  ?  y a t- il un syndicat à la cure ? je me le demande. Ressent-il quelque chose quand il regarde toutes ces  jeunes filles, les beaux mecs à la messe du soir ?  et lors de la communion, où fixe-t-il  ses yeux ? dans les grosses poitrines ou dans le calice ? ou finalement, il ne regarde que la petite bouche ouverte que lui offre la jolie petite fille de monsieur le maire , il semble que c'est la plus belle salope de la ville.

sous la brume

C'est bien connu, plus tu es connu, plus tu es salope. Ou mieux encore,  il pense à ce jeune beau petit puceau  avec son petit cul bien moulé dans un petit jeans slim . Oui  toute la ville de Paris le reconnait qu'en plus  d'avoir le plus beau  cul, il en possède un autre penchant,  le sexe. Mais le sexe,  ce n'est pas l'affaire du curé ? certains pense que le curé n'a pas de sexe, mais qu'il a un autre petit penchant vers les hotels de Paris  avec les hommes mûrs  le plan de Paris en mains c'est fou  non ? mais le curé ? Monsieur le Curé. Ne nous dit rien. Mon imagination s'efritte car j'ai un grand respect pour ce Saint Homme.

pretres

 

 

Maiya Kate

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés