Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 10:17

... Il ya de celà deux ans, lors d'un dîner d'affaires où elle accompagnait son mari. Il s'était attaché les services de mon cabinet d'avocats pour finaliser la rédaction de contrats de sous traitance industrielle. Je suis, bien sûr, immédiatement tombé sous le charme de son élégance et lorsque, pour la première fois, elle a plongé son regard bleu dans le mien, je me suis senti défaillir, j'ai tiré avec vigueur l'agenda posé sur mon bureau et chercher un rendez-vous virtuel, une gorgée de café noir afin d'embrouiller mon esprit vagabong et rester concentré sur le contrat le plus important de ma carrière. Bof, rien à faire, son éfluve m'attire de plus en plus belle. J'étais ridiculement gêné chaque fois qu'elle posait les yeux sur moi, instinctivement et en sourdine, le sang giclait de mes couilles, mon répas devient un vrai calvaire, je pose longuement mes yeux sur mon verre d'eau et je le vois viré en sperme. Ma situation devient intenable, mon sexe aussi.

Durant tout le repas j'ai balbutié, ne trouvant jamais mes mots dès que je devais ouvrir la bouche. Je ne sais  pas vraiment ce que son mari a pensé de moi, mais c'était d'un comique ridicule, digne des meilleures scènes de Pierre RICHARD ou de Dany BOON, Je dois bien avouer que je n'ai jamais été spécialiste de la gente féminine, avec mon physique de gringalet plûtôt quelconque, handicapé par une timidité maladive. Je suis impressionné par cet homme qui passe toutes les nuits près d'elle, et je l'envie un peu, j'aimerais vite conclure la rédaction de ces contrats qui vont l'amener à voyager à travers le monde, et me donner une chance de séduire la belle. Cette idée me réconforte et devient mon energie et mon courage.

Belle peau brûlée par le soleil

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés