Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 20:44

... Depuis, j'ai eu tout le temps de repenser à cette liaison peu ordinaire et elle me fait le même effet que si j'avais tiré les six bons numéros du loto.


J'ai déjeuné sur le pouce, trop excité pour pouvoir avaler un véritable repas. juste avant midi, j'ai terminé la rédaction de contrats importants pour un client avec lequel nous essayons de travailler depuis plusieurs mois. Je dois le retrouver à 17h30 à son bureau pour la signature définitive, ce qui me laisse suffisamment de temps pour profiter pleinement des excenticités de Jade.


Je me suis garé à quelques maisons de son appartement de banlieue parisienne, j'ai avec moi la serviette contenant les contrats de mon clients, quelques photos de moi nu, en bonne conditions, à dire que celà peut toujours aider et maintenant, devant  la sonnette, les jambes chancelantes, mes genous s'entrechoquent, je profite de cet intense moment émotionnel, submergé par l'afflux d'adrénaline pour refaire mon courage et mon esprit gentelman.

Lorsque Jade ouvre la porte pour m'accuellir, son sourire rayonne et ses yeux bleus malicieux m'invitent à entrer. Seul changement notable, ses cheveux sont un peu plus longs que la dernière fois, mais comme à son habitude elle est élégamment vêtue. Je me surprends déjà à essayer de deviner la lingerie qu'elle porte en dessous...

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés