Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 14:54

pretres

Je tombe sur un BD dans la cure du village. Les photos de mangas m'intriguent, je suis curieuse de lire mais une autre image me stoppe nette, Ces mangas ont une expression humaine, on peut bien distinguer le sexe d'une femme et l'autre  d'un homme. Je ne serais pas surprise si ces photos ne se trouvaient pas à la cave de Monsieur le Curé.

Je n'accuse personne, mais dans ma tête le curé, est un saint homme, ce qui veut dire n'a droit ni à la vie de couple ni de sexualité. Comment enlever l'idée de copulation dans ce saint en droit ?

Les prêtres, Le prêtre, votre servant, pensez-vous souvent à son bien-être, Saint Père pardonez-moi, Monsieur l'Abbé, vit comme tout le monde, il rencontre tout le monde des recommandables et des non, à l'église comme à la cure il rencontre les divas comme les pinup.

Comment fait-il pour ne pas succomber à la tentation  ?  y a t- il un syndicat à la cure ? je me le demande. Ressent-il quelque chose quand il regarde toutes ces  jeunes filles, les beaux mecs à la messe du soir ?  et lors de la communion, où fixe-t-il  ses yeux ? dans les grosses poitrines ou dans le calice ? ou finalement, il ne regarde que la petite bouche ouverte que lui offre la jolie petite fille de monsieur le maire , il semble que c'est la plus belle salope de la ville. Au Nom du Père...

 

 

Maiya Kate

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés