Jeudi 24 novembre 4 24 /11 /Nov 19:29

... VIE VOLEE "Jade, l'exceptionnelle, est devenue maman d'une jolie petite fille, de 3,5 kg et 53 cm, la maman et la fille se portent bien" c'est la première nouvelle qu'il a  de  Jade, sa copine depuis son départ pour le Japon. et ces mots, il les a lu dans un journal à l'aéroport. J'allucine cri à haute voix Benji ! Jade ?  BB ? je n'en reviens pas...sans m'informer ?

Benji,  que nous connaissons depuis plus de 3 ans, est de retour au squat, et la seule adresse qu'il connait est   celle de Jade. car avec elle, c'est le délire assuré.

Mais voilà, ce qu'il lit en première page du journal  ne le rassure pas ! INPENSABLE pense - t- il,  il veut avoir l'esprit tranquille, et appelle Jade. Allo ma poule, Le COQ est près de toi dans 10 minutes. Benji, comme d'habitude,  n'a pas laissé placer un mot  à Jade.

Oui Benji, nous a laissé timbées, Jade et moi il y a environ 3 anspour  un jeune Japonais,  pour découvrir son pays en espérant bien sûr, découvrir le secret des Mangas. Nous avons pensé à la folie, puis à la mort après le catastrophe de fukushima, nous avons pensé jeter  une bouteille à la mer il y a encore six semaines, ou lui envoyé un message à la TV, car il ne donne pas de ces nouvelles . L'Amour est capable des miracles.

Tout ne s'est pas passé comme prévu. Et voilà Benji de retour avec espoir de refaire son petit club des Loosers, car c'est ainsi qu'on aimait nous défouler. Nous pensons avoir louper notre vie. Oui Benji est bien un homme, mais demeure notre meilleur ami, et fait parti de nos meilleurs  animateurs dans les soirées  entre filles .

Tous les Clubs ont besoin des gens de notre genre, pour se faire de l'argent oui,  nous sommes bonnes que pour l'obscurité, pour le bien -être individuel, mais pas pour le public.

Nous pouvons donner le  nom de loosers à notre groupe, car nous sommes des compagnons de l'ombre. Benji a compté en une soirée des heures passées avec ses compagnons d'une nuit, et jusqu'au matin, il en manquait toujours  des oubliés,  passé entre le filet.

Ce mot me fait frémir, Jade a la même vie que Benji, elle a une gamine dans les bras, mais ne sait pas qui est le père, s'il s'avère qu'elle a fait le tour, nous avons du fil à retordre pour le débusquer. Si Jade change avec l'arrivée de Benji ?peut-être qui sait ?

Comment pouvait-il imaginer qu' en quittant son Amoureux au Japon il,  va avoir la honte de sa vie comme il aime dire,  Oui pour lui, c'esn est une,  la honte de savoir que sa meilleure amie a fait le gamin d'un homme qu'elle ne connait même pas ? Oh my god ! exclame Benji.

Je m'explique,  Benji est le plus doué, et le plus gentil des homosexuels, il a aidé, guidé Jade  dans ses debuts, il la traite encore comme sa petite soeur. Mais Jade ne lui ai pas parler de ses desseins, ni de ses objectifs. Il est devant les faits accomplis.Grrrrrrrrr repète-til sans cesse. C'est son instinct fraternel. Mais lui n'a écouté aucun conseil quand il a pris sa décision de partir pour Kyoto.

Jade et Benji partagent les mêmes délires :  l'Amour des vêtements, l'Amour du sexe, l'Amour du libertinage. Ils ont fait au moins le tour du monde deux fois, chacun de son côté,  car ils partagent tout sauf leur intimité et leur opinion.

Par Maiya kate - Publié dans : VOYAGES - Communauté : Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés