Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 20:43

fille en tenue ptit

Jade ne retrouve pas son humour, ni son humeur peut être non plus son hymen lance Benji. lui n'en a pas perdu le sien.

Cela va faire une semaine qu'il cuisine Jade, sa copine, mais rien n'en sort concernant la grossesse, mais elle a trouvé la force de lui raconter une de ces soirées, pillous, où on ne trouvait aucune bite raide, tout était au niveau 16 heures trente, alors que d'habitude à l'apéro tout le monde est au garde à vous! midi pile. Ils en ont tellement rigolé que Benji est arrivé à oublier sa mission. Découvrir le géniteur de la gamine.

Jade lui est raconté, que dans le groupe, il y avait un petit vieux, la soixantaine à peine, très très  riche, pas très beau mais était près à payer le jet privé juste pour voir le bout de seins. Elle a voulu refuser car ça puait la coke dedans, car Benji avait mis en garde Jade de fuir toutes ces substances. Non seulement ça coute cher mais aussi ça détruit le cerveau et les organes génitales. Ah bon ? insiste Jade.

A l'entrée de la piole, dans le sas,  se trouve une cachette où l'on  trouve le viagra, les condoms et autre sexs toys, mais pour les trouver, il faut être invité par une jeune demoiselle. C'est grâce à ce jeu que Jade assiste à cette soirée.

Jade, jeune métisse, est une très jolie jeune fille, prête à assouvir tous les désirs de ces vieux messieurs, et de ses vieilles lesbiennes.

Par Maiya kate - Publié dans : SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés