Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 21:54

  fenêtres brisées

Benji, le jeune homo est décidé à retrouver le père de l'enfant de Jade.  Son premier souci savoir que sa copine aura du soutien moral et financier pour éléver cet enfant, et surtout le plus important  choisir un prénom tendance si c'est impossible pour le nom du pèrecar plusieurs lâches coure plus vite que le spermatozoide après l'éjaculation, et pour Jade il n'en veut point.

Mais le chemin est encore long, même avec l'aide de tous ses amis sur facebook, twitter et Myspace. A dire que l'IPAD perd déjà sa clarté à force de tirer dessus avec rage.

Qu'en pensez-vous ? une escorte girl  fait plus d'une partie fine avec plus d'une centaines de personnes par an femmes, hommes qu'elle ne connait pas. Gays, Hétero, tous inconnus ou connus. Comment faire pour le débusquer ce lâche, l'enfant est là mais le papa non.

Comment  nous en sortir, Il compte passer des pétites annonces,  sur perdu de vue à la télé, par un détective privé, par la séduction ? Non il semble que ça ne marche pas, car Jade est méfiante de tout et ne voudrait pas voir surgir le nom de cet inconnu dans les médias.

Par amitié ? non plus ! par peur ? nul ne le sait, par prudence nous pensons certainement mais que faire pour connaître qui a fait le bébé à Jade ?

Et une idée survint à Benji, pourquoi pas demander à Jade de nous raconter cette rencontre, le jour probable de la conception. Depuis son retour de Tokyo il est de plus en plus triste, son petit Japonais lui manque beaucoup, et espère retrouver très vite un autre amant à Paris.

J'ai peur pour Benji il se fait de la bile pour Jade il fait triste mine depuis son retour de Tokyo, il passe ses journées à lire les Mangas et à jouer aux jeux vidéos, il les a tous Nintendo passons. Je suis très inquiète pour ce jeune garçon si jovial de nature qui se fait du sang froid pour sa copine, j'essaie de comprendre la motivation de Benji, est-il amoureux de Jade qui est une fille ? sans vous cacher je ne sais pas et je ne crois d'ailleurs pas, a-t-il peur de se retrouver seul dans ce monde de nuit parisienne ? je ne sais pas, a-til tout simplement un coeur humain prêt à secourir son prochain, je soupçonne cette dernière hipothèse crédible. Mais il me dit non c'est juste pour le bien-être de sa gamine, Parole d'un gay.

 

Maiya Kate

Par Maiya kate - Publié dans : RENCONTRES - Communauté : SEXE INCONGRU ET INAVOUABLE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Catégories

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés